well well well.

Where is Bryan? In the kitchen for sure!
J'en sais quelque chose j'y suis avec lui ; sauf qu'il s'appelle Bertrand, mais on en reparlera...

Pages

dimanche 11 décembre 2011

Goberger

"J'aime me goberger" me dit un jour le célèbre franco-quatari Benjamin S. (qui soit dit en passant me doit toujours une quatarie), je le rejoins sur ce point et c'est pourquoi je ne vous parlerai pas encore de ce qui se passera dans les dizaines d'heures à venir.

L'aventure doit se vivre pour être racontée.

A la prochaine, lorsqu'à force de m'en goberger, je vous rendrait le récit d'une aventure non digérée, à peine machée.
Je me suis gobergé de bonheur à vos cotés, pas assez pour que je puisse le cracher et pour ça je vous dis à bientôt.

1 commentaire:

  1. Merci de cette petite dédicasse. Je fais mon possible pour te ramener une Qatarie par Fedex, elles restent cependant un peu réticentes...
    Bisous
    Benjamin

    RépondreSupprimer