well well well.

Where is Bryan? In the kitchen for sure!
J'en sais quelque chose j'y suis avec lui ; sauf qu'il s'appelle Bertrand, mais on en reparlera...

Pages

mardi 13 décembre 2011

hong et kong

12 heures d'avion, 7h de décalage horaire.
En train de sombrer dans un salon privé de l'aéroport et vu le temps qu'il a fallu pour trouver celui-ci... je vais faire court.
11h d'escale, 8 si on enlève toutes les saloperies administratives et l'apprentissage du bon usage de ces pieds pour sortir de ces saloperies de couloirs.
Une fois dehors, un choix s'est imposé à moi: "ne pas se faire chier et suivre un mouvement"
Comme si je pouvais être déçu dans une ville inconnue et si contrastéE (je l'avais oublié).
Comme on dit chez moi (à thomaville): "De toute façon ce sera bien alors pourquoi s'emmerder?!"

Allez hop, le blog c'est fait, à table (la gratuité, ça n'a pas de prix).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire