well well well.

Where is Bryan? In the kitchen for sure!
J'en sais quelque chose j'y suis avec lui ; sauf qu'il s'appelle Bertrand, mais on en reparlera...

Pages

dimanche 11 décembre 2011

Procrastination

En voilà un tas de lettres qui ne vont pas du tout ensemble, j'y vois une sorte de diminutif de "procréer avec obstination".
Sauf que évidemment vous avez déjà fait un copier-coller dans votre google-bar qui vous a servi un cocktails de réponses de plus en plus soulantes.
Serrez les dents, ouvrez les yeux: il est 2h du matin, le jour du départ, comme si ces deux semaines de retard n'avaient jamais existé, voilà l'exemple extrême de ce mot barbroche (une sorte de diminutif de "barbare et moche").


Vous vous en foutez? vous vouliez du manchot, du pingouin et de la banquise?
Je m'en fous aussi, les pingouins ne vivent qu'au pôle Nord, volent et ne sont pas des manchots; contrairement aux manchots qui eux sont des manchots (cqfd).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire