well well well.

Where is Bryan? In the kitchen for sure!
J'en sais quelque chose j'y suis avec lui ; sauf qu'il s'appelle Bertrand, mais on en reparlera...

Pages

mardi 10 janvier 2012

Article 1 : De l’invention du sac à vomi tetra-pack - partie1 -

Si il y a un fait évident c’est bien celui de l’inconfort d’une nausée, mal des transports, mal tout court, malle à alcool ou malle à gnenfants tels sont les milieux permettant le développement de cette infamie gastrique.

Hong-Kong, 11h30 de vol, une demi-journée d’escale, de buildings, de bateaux, de chinois et de cet enfoiré d’aéroport à la con. Plus de boutiques que d’avions, plus de gens que de passagers, et moins d’aides utiles que de boddhisattva.

1h30 juste pour trouver le salon dans lequel on voulait aller, vous vous plairiez à me truffer de plombs mais tout le monde a autant galéré, donc rangez les carabines vous risqueriez de shooter papa noël, mauvais comme vous êtes…

10h plus tard, atterrissage à Sydney, juste assez de temps pour aller voir l’opéra et manger un Fish&chips (… à noter dans les causes possibles de nausées) et hop yodidlou yodidla 2h d’avion en plus et nous voilà à Hobart en Tasmanie ou je crédite d’un poli « fougna-bougna » le premier autochtone que je croise.

Une première aventure menant à une première conclusion, même avec un Fish&chips d’handicap les trajets en avions se passent heureusement plutôt bien, encore heureux ! En effet, sous prétexte de classe économique et d’économie qui manque de classe, nous ne disposons que d’un petit sachet (qui a du contenir une barquette de framboise la semaine d’avant) en papier recyclé qui se percerait si je me mouchais dedans. Je ne peux que plaindre les pauvres gens malades en avion qui sacrifieront moquette et pantalon sur l’autel des grands patrons (qu’on les pende !!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire