well well well.

Where is Bryan? In the kitchen for sure!
J'en sais quelque chose j'y suis avec lui ; sauf qu'il s'appelle Bertrand, mais on en reparlera...

Pages

mardi 10 janvier 2012

Article 2 : Hong-Kong Terre de contraste.

Mais bien sur, faut dire que n’importe quoi entre en contraste avec cet aéroport de Meeeeeeerdeuh !

Hum bref.

Boudha or not Boudha zat waz de kuestchione

Et la réponse est non.

Non pas que j’ai pas voulu, je vous épargne les détails et de toutes façons vous vous doutez que tout est encore à cause de cet aéroport à la con.

Bref quitte à gagner une escale et une ballade de quelques heures en ville autant de pas se prendre la tête et se contenter de suivre un groupe (de gens que l’on connait de préférence, je précise parce qu’en j’en connais qui… enfin bref) ce que je fis donc. Je me retrouvais donc après avoir dédalé (un joli mot que je viens d’inventer) entre les gras de ciel (on dit « gratte-ciel » connard ! et gnagnagna) sur la navette pour aller sur une des iles de H-K , à coups de transports en commun et à force de se faire engueuler par les chauffeurs de bus on arrive au port.

Marrant comme il y a beaucoup de chinois en chine, plus qu’en France ou en Roumanie ou au Danemark ou en Norvège… le reste je sais pas…

Cela étant nous (parce que je suis en groupe rappelez vous) nous faisons accoster par une dame louche qui veut nous vendre un tour de son bateau (des bateau dragons je crois…), tenace l’animal : elle arrive à ses fins mais pas très contente, au bout de 45min de palabres on arrive à se faire presque pas avoir (faut rester réaliste). Du coup tour du port en bateau avec un gentil monsieur mais qui n’aura pas de pourboire (on est français ou on l’est pas !) et qui nous dépose sur le Jumbo célèbre bateau restaurant.

Juste le temps de prendre une tsing tao (oui monsieur) et hop hop hop faut retourner dans cet enfer de terminal 2.

7 commentaires:

  1. Tony fais pas semblant, Le Jumbo de Hong-Kong existe depuis 1976, ils y servent surtout des "Cantonese", "dim sum" et "Western" mais on peut aussi y déguster une bière Tsing-Tao, bon je v à pôle emploi je reviens, ah le chômage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Fred ! Ca y est, t'es chercheur ?
      Tu vas chez Paul !

      Supprimer
  2. ça y est je suis chercheur mon Tony, là je cherche mes clefs

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as trouvé tes clefs ! :D Parce que c'est bien beau de chercher mais encore mieux de trouver !
    Moi je vais bien, je rentre fin mai, on se fera des foots à gogo parce qu'on sera trop chaud pendant la période de l'euro !
    Ca y est, t'es de retour à Chatou ?

    RépondreSupprimer
  4. pas encore! mais bientot pas de probleme pour le foot à gogo, en plus s'il fait beau et même très chaud c rigolo parce-que sous les bras y a pas que de l'eau!

    RépondreSupprimer