well well well.

Where is Bryan? In the kitchen for sure!
J'en sais quelque chose j'y suis avec lui ; sauf qu'il s'appelle Bertrand, mais on en reparlera...

Pages

dimanche 19 février 2012

Article 8 : Mise à jour générale

Téléportons nous dans le temps, jusqu’au présent.

Nous sommes mercredi 8 février 2012, il est 14h35, je viens de cuire mon pain pour ce soir et mes bananes flambées sont au four.

Il neige, il vente et l’Astrolabe est arrivé hier à 17h45 (nous en sommes à R3).

Je profite donc de ces conditions pour taper deux ou trois mots qui feront sans doute des phrases.

Après avoir passé la journée d’hier à bosser et à compter des poussins adélie, j’irai bien dormir un peu. Pas de bol j’ai encore une cinquantaine de skuas friands de bananes flambées à nourrir (je parle de mes compagnons d’aventure, et non de vrais skuas… je précise au cas où).

Si il n’y a rien à raconter aujourd’hui, remontons le temps. (Ha si j’ai reçu une carte que mes parents m’ont envoyée avant même que je ne parte, merci !! Elle est arrivée exactement 2 mois après avoir été postée).

Pour une bonne machine à voyager dans le temps, vous avez besoin d’un grand carton, d’un feutre et de lunettes de pilotage. Peu importe son origine, il vous faut aussi un copilote.

Tiluiluiluiluilui…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire